Un site plus visible et accessible pour un meilleur référencement
- URL propres – donnez l’URL de votre choix à chaque page dans chaque langue
- Mise en page – nous structurons vos informations pour vous aider à mettre en exergue vos mots clé
- Redirection – lorsque vous modifiez une URL l’ancienne adresse fonctionne toujours
- Conseil – vous pouvez agir pour la promotion de votre site & nous vous y aidons
- Référencement pro – découvrez nos services pro
Un référencement pro permet de créer de la visibilité pour votre site web.
1. Stratégie
Après l’identification des thématiques majeures de votre site Internet, nous recensons les expressions-clés choisies pour faire votre promotion sur les plus grands moteurs de recherche.
Une fois la définition des objectifs réalisée, nous analysons votre environnement concurrentiel et évaluons le trafic potentiel généré par vos expressions-clés. Cette phase s’achève par un audit des sites déjà positionnés.
Nous finalisons notre étude des expressions-clés afin de valider ensemble une liste définitive. C’est la base de votre projet, cette étape primordiale se doit d’être en accord avec vos besoins et vos attentes en matière de référencement.
2. Technique
L’optimisation compte 4 phases:
– la modification d’éléments techniques critiques pour le positionnement
– la création éventuelle de pages spécifiques au référencement afin de renforcer votre positionnement
– la validation globale du site pour le rendre «search engine ready»
– le travail sur les différentes versions linguistiques de votre site
Le Netlinking est un élément aussi important que l’optimisation du site. Afin de rendre votre site populaire aux yeux des moteurs de recherche, il est inscrit manuellement dans les annuaires généralistes et thématiques (gratuit ou payant) ainsi que dans les principaux moteurs de recherche.
3. Suivi
Une veille référentielle hebdomadaire est réalisée par les référenceurs dès la mise en ligne du travail d’optimisation. Il est nécessaire de suivre régulièrement l’évolution de toutes les expressions-clés dans les moteurs de recherche afin de mesurer précisément les progrès réalisés. Cette veille porte à la fois sur les positions obtenues par votre site dans les moteurs de recherche et le trafic qui en découle.
Vous recevez des rapports hebdomadaire de positions.
L’étude des variations des positions de vos concurrents permet de mieux anticiper les changements d’algorithme des moteurs de recherche et d’évaluer les actions à engager pour renforcer votre positionnement et votre trafic.
Accédez à une visibilité renforcée dès 590.- / mois
Un travail constant
Le travail de référencement implique un effort continu et une formation technique permanente.
Les algorithmes des moteurs de recherche changent régulièrement et les référenceurs doivent s’adapter à ces ‘mini-révolutions’.
Le jeu en vaut-il la chandelle?
Tout dépend de votre projet web!
Un e-commerce aura un besoin vital de traffic et de visibilité.
Un site vitrine destiné à être visité par des clients ayant reçu une carte de visite n’a pas les mêmes impératifs.